vendredi 14 septembre 2012

Roulement de tambour....

Et oui, c'est aujourd'hui que nous vous annonçons le nom de notre première DT invitée.  Vous avez bien lu, la première, car avec tous les beaux sketchs que nous avons reçus, une 2e DT invitée a été choisie.  En fait, nous aurions pu en avoir plusieurs DT invitées, car nous avons reçus beaucoup de très beaux sketchs et le choix n'a vraiment pas été facile, mais faut ce qu'il faut. 
 
Donc sans plus tarder, notre première DT invitée et nous avons nommé matie_luna.
 
Voici son sketch.
 
et sa page

et celles des DT.

Mamanstephie


Charlot


Mariejo3004


Jusly


Joséphine


Isa


Missnath


Glamotte


Amé


bout chou

Notre 2e DT invitée sera dévoilé le 28 septembre prochain.

D'ici là, nous invitons à venir nous montrer vos créations faites à partir de ce sketch très inspirant.




post signature

1 commentaire:

  1. WOW Je sais que je suis tard mais je voulais félicité Matie pour ce beau DT de la zone sketch j'ai adoré ton sketch vraiment cool comme je les aimes alors encore une fois félicitation Matie!!!

    RépondreEffacer