vendredi 4 mai 2012

Sketch #15

Cette semaine, c'est moi Glamotte qui a la chance de vous présenter un sketch.

J'espère qu'il saura vous inspirer.  Soyez indulgente, ma force, ce n'est pas le dessin.

 Et voici ma page.

et celles mes collègues.
Isa

Guylou

Charlot

Mamanstephie

Missnath

Mariejo3004

Bout chou

Cette semaine, inlinkz ne veut pas collaborer, si vous faites le sketch, SVP, afficher votre lien dans les commentaires.  On a déjà hâte de voir vos pages.


post signature

3 commentaires:

  1. Ho wow les filles quel travail superbe Boutchou j'adore ton interprétation en inversant celui ci

    RépondreEffacer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreEffacer
  3. je met ma page pour le sketch
    http://scrapden.blogspot.ca/2012/05/zone-sketch-15.html

    RépondreEffacer