vendredi 23 mars 2012

Sketch #12

Cette semaine notre sketch vous est préenté par notre collègue Mariejo3004.

Voici son beau sketch.


Et voici nos pages.

Mariejo3004

Jusly

Missnath

Marie-Josée

Isa

Bout chou

Joséphine

Charlot

Mamanstephie

Guylou

Amé

Glamotte


post signature



5 commentaires:

  1. De belles créations de la DT ... avec un coup de coeur pour la page de Miss nath !
    Bizz

    RépondreEffacer
  2. Merci beaucoup Shannon91, ca me touche!

    RépondreEffacer
  3. Moi aussi j'adore le sketch de cette semaine et mon coup de coeur va à la page de Mariejo3004... et j'ai aussi un faible pour celle de Joséphine ! Bravo toute l'équipe, il y en a pour tous les goûts pour nous inspirer... bon je vais faire la mienne maintenant !

    RépondreEffacer
  4. Merci les filles! Stephy, j'ai hâte de voir ta page!!

    RépondreEffacer
  5. Je vais m'en inspirer c'est certain ! Vos pages sont magnifiques !!

    RépondreEffacer